J’ai testé l’atelier Faire-part Cultura

Je fais mes cartes de vœux, le faire part de naissance de mon fils était maison, alors il me paraissait évident que mon faire-part de mariage le soit aussi. Mais au moment de créer ce fût le vide intersidérale… J’ai donc décidé de faire un atelier individuel faire-part chez Cultura.

20€ pour 2h en individuel avec une vendeuse, auxquels il faut ensuite ajouter le matériel utilisé (papier, rubans, …). Attrayant non ?

Le seul problème c’est que quand tu arrives et que tu expliques que tu as « zéro » idée, et bien la vendeuse, du moins celle que j’ai eu, en n’a pas plus que toi … Donc on passe 2h à « traîner » dans les rayons pour trouver des idées. La vendeuse / animatrice est très gentille, serviable, mais bon franchement ni créatrice ni force de proposition ! Je repars avec 2 propositions avec de la dentelle et de l’embossage. Mais seule consigne était d’avoir une création épurée et chic et je me retrouve avec des tons marrons, des plumes, et tout le tralala.

Bref je ne suis pas convaincue, et monsieur encore moins quand il me voit rentrer. « Et tu as payé combien pour ça ? »  Et finalement le faire-part sera fait sur un site spécialisé. Avec le faire-part et le carton réponse. Un super site, tout est personnalisable. La qualité et le rendu est hyper beau et le prix raisonnable si je compare à du fait main (190€ pour 50 faire-parts + 50 cartons réponses). Attention les photos sont les photos du site Internet que nous avons donc personnalisées.

oui2 oui

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s