Pupitre Crayola Color Wonder

J’ai testé pour vous la gamme « crayola color wonder »

Le père Noël a appporté pour ma fille, 2 ans, le pupitre « Crayola Color Wonder ». L’occasion de découvrir et de tester cette nouvelle gamme. Le principe est magique, la couleur n’apparaît que sur le papier spécial wonder color.

Je dois dire que je trouve le principe sympa. Avec un seul bémol, le coût. Car une fois le stock vendu avec le pupitre utilisé, si tu veux continuer à te servir des feutres ou de la peinture magique et bien il faut racheter des blocs spéciaux. (compter 10Euros pour une 30aine de feuilles).

Côté peinture il y a un truc super agréable : pas de tâches, pas d’eau, … c’est de la peinture au doigt transparente, qui vous l’aurez compris, prend 1 à 2 secondes pour se colorer. C’est la seule peinture à la maison qui est en libre accès. Par contre ça colle et c’est tout gluant.

Côté enfant Noah trouve que c’est pas facile car on sait pas les couleurs qui vont apparaître. Maëlys quant à elle semble s’amuser. Il faut dire que ce sont les seuls feutres auxquels elle a le droit car si je lui confie les feutres classiques, elle a tendance à colorier tout sauf la feuille 🙂

Verdict ? Approuvé pour l’autonomie. Par contre côté créativité et imagination je dirais que c’est pas trop mon truc.

 

Laisser un commentaire

