I Love WAX #Couture

Aujourd’hui je voudrais vous parler de 2 cousettes rapides qui m’ont permis d’utiliser un coupon wax de 2m trouvé en solde chez Mondial Tissus

  1. La jupe midi de l’atelier Makoko
    J’adore tout ce que fait Mariame, je suis absolument fan. J’ai donc utilisé son tuto pour faire une jupe midi wax. J’ai quelques doutes sur la longueur et je pense la raccourcir de 4 – 5 cm. Mais comme je ne suis pas certaine pour l’instant je touche pas car une fois que ce sera coupé il sera trop tard… Capture d_écran 2017-07-24 à 09.47.41
  2. Le top Fauve La Maison Victor
    Une cousette rapide pour ce top avec l’encolure à plis. Capture d_écran 2017-07-24 à 09.47.25
    Pas de grosses difficultés. Je l’ai juste rallongé un peu car je l’avais déjà fait une première fois et il était trop court. J’ai également élargi le bas un peu pour pouvoir passer au dessus du jean. Sinon je l’ai fait en 38 mais un peu large car je voulais quelque chose de ample.

Et je suis toujours donc aussi fan du wax. Après la jupe Rachel l’an dernier, voici donc 2 nouvelles pièces pour un été coloré. Reste à voir comment ajouter du wax dans ma garde robe automne hiver. Peut être en doublure d’une veste ? Des idées ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

