#Garderobecapsule2017 : Bilan des 6 premiers patrons

Les 6 premiers mois de ce défi Garde robe capsule 2017 viennent de passer. Souvenez – vous, l’idée c’était 1 mois = 1 patron avec des thématiques à choisir

jecoudsmagarderobecapsule2017catc3a9gories

Petit bilan

Janvier Lingerie : bilan mitigé car le tissu s’est complètement déchiré au niveau des coutures

img_20170110_220338

Février : le Manteau Chloé Maison Victor. Je ne l’ai porté qu’à partir du printemps et à chaque fois j’ai des compliments donc suis contente.

img_20170204_142325

Mars : La Jupe Rachel Maison Victor. Là aussi je la mets souvent. Et en plus j’ai utilisé le reste de tissu pour un tshirt.

img_20170213_212051

Avril : La chemise / chemiser. Patron Avantages. Ce fût LE défi de l’année entre les plis, le plastron, les boutonnières… Il est beaucoup sorti depuis sa création et ressortira à l’automne

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mai : le haut MC chaîne et trame tissu non extensible. Patron Marion Pestre auquel j’ai ajouté le passepoil. je l’adore !!

IMG_20170530_224129

Juin : Le short Marion Pestre. Là aussi il y avait une petite difficulté avec la patte de fermeture éclaire. Réussie !

IMG_20170618_165151

A suivre donc pour les 6 prochains …

Laisser un commentaire

