#Garderobecapsule2017 #6 Juin : Le Short

Juin, premières chaleurs, je m’attaque donc à un short pour cette 6ème pièce du défi de la garde robe capsule 2017. J’avais 2 inspirations.

Côté tissu

et côté forme

Je suis partie sur le patron de Marion Pestre issu de mon nouveau livre vêtements à courdre comme mon top du mois de mai. Il est un poil taille basse, mais nickel pour cet été !! Alors je sas déjà que ma maman va le trouver trop court (maman si tu lis :)) mais j’en profite encore un peu avant d’avoir les cuisses flasques et tombantes.

Et voici donc le résultat

Difficulté : *** je suis particulièrement contente d’avoir réussi la patte et sous patte de la fermeture éclaire

Coût : * (10€ Tissu + fermeture. Le bouton est de la récup) Et en plus il me reste du tissu pour faire une petite veste pour ma mini-moi.

Et vous vous avez fait quoi pour ce mois – ci ?

Laisser un commentaire

