#Couture : la Robe June

Ce patron me faisait de l’oeil depuis un certain temps je me suis donc lancée.  Je l’ai raccourci un petit peu, trop peut être. Et si j’adore le modèle sur le mannequin, je ne suis pas super fan du résultat. Choix du tissu ?  Je trouve que la forme me grossit ou en tout cas qu’elle n’est pas du tout flatteuse pour ma morphologie. Je ne suis pas certaine que je vais la porter beaucoup, ou avec un  gilet large peut être je ne sais pas encore.

Depuis le début je la voulais en denim, donc c’est chose faite.

Ce qui me plaît dans le modèle c’est l’encolure en V et le col bateau. J’aimais bien son côté Jackie Kennedy.

 

Difficulté : +++

Temps (hors coupe) : 5h

Coût : 13€ avec la fermeture.

 

Laisser un commentaire

