#garderobecapsule2017 Mai: Le haut

Pour le mois de mai j’ai décidé de commencer ma garde robe d’été. Un superbe coton rouge et du passepoil doré, un livre glané au hasard d’un rayon de mondial tissus (Marion Pestre) et me voilà lancée pour le défi de mai.

Le modèle (et je dois avouer que ce livre est plein de basiques qui m’ont tout de suite séduit.

page01_120_4

J’ai ajouté du passepoil et supprimé la broderie car je suis pas fan du côté amérindien. Mais je suis hyper hyper contente de moi. J’ai enfin réalisé une pièce dont je suis contente, sans défauts, bien taillée et pour y arriver j’ai pris mon temps. C’est peut être ce que ce défi m’aura apporté, prendre mon temps, soigner mes finitions, réfléchir la conception, …

Allez le suspens a assez duré je vous montre d’abord l’envers car c’est un de mes plus beau !

 

Et surtout ce haut porté. J’ai ajouté un passepoil sur l’encolure et le pli.

IMG_20170530_224319IMG_20170530_224129

La fermeture fait que 13cm et cela suffit largement. IMG_20170530_224301

Ravie. Vivement juin !!

Une réflexion sur “#garderobecapsule2017 Mai: Le haut

Laisser un commentaire

