#confidences Cet endroit si ressourçant…

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un endroit qui a toujours été ressourçant pour moi. Il est en 2ème sur ma liste de ses endroits extérieurs où je suis moi, où je me sens bien, où mes séjours sont ressourçant, une bulle de bonheur, après ma maison familiale à Vallauris, il y a ce petit coin de campagne et de vert en Vendée, à La Chaize de Vicomte. Où nous avons passé l’ascension.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, dès que je passe ce grand portail bleu c’est pour moi un havre de paix. Et c’est pareil pour Nico, on sait que notre week end va être tranquille, va être parsemé de parties endiablées de cartes, va être au naturel, emprunt de gentillesse, de tendresse, d’amour familial sincère et de générosité.

Et une fois encore pari tenu. On se laisse porter par un rythme plus cool, pas de faux semblants, pas de masques.

Juste nous, eux, et le plaisir/bonheur du moment partagé.

Et même si les enfants me collent, si je ne peux pas avoir 5 minutes dans un transat sans entendre « maman », ici je me sens bien et je pense que ma famille aussi car tout le monde prend ses aises.

Alors sans les citer nommément, je les remercie pour du plus profond de mon cœur pour cela.

Et vous vous avez des endroits comme cela ? Où vous vous ressourcez, vous vous sentez bien ?

 

Laisser un commentaire

