J’ai testé la Toucan Box, kit créatif pour enfant

Parce que Facebook se monétise, un jour j’ai vu passer une publicité ciblée pour une nouvelle « box », créative, pour enfant. DIY, enfants, il m’en fallait pas plus pour tester avec la 1ère boite gratuite.

Et quelques jours plus tard je reçois une boîte pas plus grosse qu’une A5 avec le nom de l’enfant sur le dessus.

IMG_20170524_165902Je profite d’un mercredi après midi où je dois les occuper pour pouvoir travailler pour tester. Le thème de cette box : les chevaliers, rois et reines. La promesse : Une activité sensationnelle pour les 3-8 ans…

L’activité bricolage est davantage pour Maëlys 3 1/2 ans que pour Noah 6 1/2 ans. Je lui confie donc le petit livret avec les quelques activités (labyrinthe, BD, dessins, …) qu’il fera en quelques minutes.

IMG_20170524_165354

Et je m’attaque donc à la couronne en feutrine avec ma puce qui apprécie de coller les grosses perles. Elle la gardera environ 3 secondes sur sa tête juste pour la photo.

La dernière activité est du coloriage de marionnettes à doigts. Noah trouve ça « boff » et Maëlys en aura colorié 1/5. On met de côté pour un autre moment de coloriage.

Je suis globalement peu satisfaite de la qualité de KIT.  L’activité nous a occupé 15 minutes tout au plus sans grande excitation. Peut être est-ce par ce qu’on est plutôt habitué au DIY et que là on est dans l’ultra basique je ne sais pas. Je vais essayer sur un 2ème envoie (7,49€/boîte) puisque le principe est sans abonnement et sans conditions. Mais bon en tout cas sur cet essai on est à 100 000 lieux du sensationnel. Cependant j’aime bien l’idée de la box mensuelle avec des activités. Peut être que ensuite je testerais Pandacraft pour comparer sur la même grille tarifaire.

Et vous vous avez déjà testé des box créatives pour enfant ? Vous en avez pensé quoi ? Vous recommandez une en particulier ?

 

Une réflexion sur “J’ai testé la Toucan Box, kit créatif pour enfant

  1. Carole dit :

    Moi j’attends la 1er box pandacraft, pour fabriquer un volcan ! La 1 ère box et d’ailleurs gratuite juste 1,9€ de frais de port donc hésite pas !

    Autrement j’ai teste la box Pandore, c’est une box de 3 livres pour enfant avec 2 jeu/jouet et une gourmandise ! Résultat aléatoire selon les mois à tester plutôt sur des occasion ma comme noel ou Pâques. Ou les boites son top. Par contre prix 29.9€ un peu excessif mais rapport qualité prix des livres et bon

    J'aime

Laisser un commentaire

