Croquis de mai #ModèleVivant #Laillé

Pour cette session de mai je n’ai pu faire que l’après midi. Notre modèle : Charles. Un jeune homme très sympa qui aime les poses avec les bras en l’air mais qui manque parfois un peu de dynamisme et de tension dans ses choix.

Par contre j’en ai profité pour poursuivre un travail personnel commencé à Tokyo, je laisse mon crayon et surtout ma gomme dans la trousse et je dessine directement au feutre. Mas toujours évident de rectifier surtout quand il y a beaucoup de raccourcis, mon cauchemar 🙂

 

IMG_20170514_154909IMG_20170514_165407IMG_20170514_171137

Une réflexion sur “Croquis de mai #ModèleVivant #Laillé

Laisser un commentaire

