Etape #3 On joue a cache cache avec le Mt Fuji

Après une journée de transfert qui nous fera prendre le fameux shinkansen, nous voici au pied du Mt Fuji, le célèbre en espérant pouvoir le voir en cette saison nuageuse.

Et notre vœux sera exaucé dès notre arrivée puisque le Mt Fuji se montrera quelques minutes après notre installation dans notre chambre.

Mais la région du Mt Fuji se sont aussi des lacs et nous aurons tout le loisir de les découvrir au cours de notre sortie vélo de 55km. Cette sortie nous mènera, non sans mal, (ça grimpe et les vélos de location ne sont pas des plus qualitatifs) au festival Fuji Shibazakura Matsuri festival floral connu de tout le pays. Si toutes les fleurs ne sont pas encore de sortie, on aura à nouveau l’occasion de voir le Mont et de goûter aux spécialités régionales puisque ce festival est associé à un festival culinaire.

Sur le retour en longeant les différents lacs nous irons aux grès de nos envies et découvrirons de magnifiques champs de cerisiers en fleurs. Pour nous récompenser de nos efforts le soir nous ferons un superbe restaurant de BBQ japonais. Il nous fallait bien cela après presque une semaine de légumes et de menus vegan 🙂

Cette étape sera notre dernière pause « nature » avant d’attaquer la déferlante de Tokyo. Je vous en reparle vite.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s