Départ immédiat pour le Japon

THE voyage est enfin arrivé. C’est parti pour 15 jours en amoureux à l’autre bout du monde, dans une région du monde (l’Asie) encore inexplorée de notre côté et dans un pays qui le fait fantasmer depuis des années : le Japon.

Ce n’était pas forcément MA destination, mais je me suis laissée séduire, et plus je prépare plus j’ai envie. Alors voilà on prend l’avion dans quelques heures maintenant, et je ne manquerais pas de vous raconter tous les détails de ce voyage à mon retour. Et pour vous faire saliver je vous propose aujourd’hui de jeter un coup d’oeil sur notre itinéraire. Car 15 jours ça va vite. Il a donc fallu faire des choix.

Japon

Nous ferons l’impasse sur Osaka pour aller directement à KYOTO. Et dès le 1er jour, immersion total avec spectacle traditionnel de Geisha.

Puis direction le Koyasan une destination fort attendue de mon côté. L’expérience bouddhique, les rites de prières, la nature sereine et mystique.

Puis une grosse journée de transfert pour aller au Mt Fuji. Pas d’ascension car ce n’est pas la saison, mais en fonction de la météo : rando, vélo, les 5 lacs, les grottes de chauves souris, …

Et enfin Tokyo (et peut être une journée à Nikko pour le début des alpes japonaises). On s’est pris un safari photo ainsi que des billets pour le musée Ghibli.

Voilà les grandes lignes 🙂 On s’en reparle vite.

Laisser un commentaire

