On a testé Diverty Parc à Livré sur Changeon

Un dimanche ensoleillé, un pique nique improvisé et l’envie de profiter avec les enfants, nous voilà partis pour tester Diverty Parc à une 30aine de minutes de Rennes. Ce parc de loisirs pour les familles a de bonnes critiques et nous promet des animaux, des attractions et de l’espace.

Avons nous passé une bonne journée ? OUI. Avons nous profité des enfants et du grand air ? OUI. Recommanderions nous ce parc ? Pas sûre. Je m’explique !

La démarche est intéressante : un mécène des animaux en liberté et des manèges « différents ». Le petit train est intéressant même si avec le bruit du train les explications du guide se sont évaporées dans la nature et on n’a rien entendu.

 

L’espace piquenique est très bien aménagé mais honnêtement payer 35€ pour des chèvres, des lamas et des jeux d’un autre temps, des châteaux gonflables très loin des normes, où il n’y a même pas une bâche à la sortie du jeu pour permettre aux enfants de remettre les chaussures tranquillement et proprement… Pas au normes, peu d’ombres, un terrassement qui mériterait d’être fini, des morceaux de tuyaux partout, l’eau de l’Aquabully avait une couleur douteuse, les clôtures électrifiées à portée de main des enfants, 2 manèges sympathiques mais qui ne tournent pas en même temps. Il faut donc choisir ou attendre, … … Je comprends que c’est un parc privé et familiale, mais il y a une limite tout de même.

Ce qui est assez agréable ce sont les animaux en liberté, paons et autres oiseaux. Des panneaux explicatifs sur ces derniers seraient bienvenus.

On a passé un bon moment et les enfants aussi et je pense que c’est le principale mais les 35€ me restent tout de même dans la gorge !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s