#jecoudsmagarderobecapsule2017 Mars : La jupe

J’avais ce tissu depuis un moment, un coup de coeur un jour chez Bretagne Tissus. Et puis c’est mon cher et tendre qui un jour en me voyant tout sortir m’a dit « et pourquoi tu ferais pas une jupe comme celle que j’aime avec tous les plis ». Me voilà donc lancé pour mon 3ème patron de la garde robe capsule 2017 : Une jupe Rachel De La Maison Victor.

Pas de grosses difficultés. Une forme un peu plus « boule » du fin de la légèreté du tissu, mais cela était voulu. Une de mes poches m’a causé du fil à retordre, mais après avoir cousu et décousu plusieurs fois j’ai du abandonner car le tissu était en train de me lâcher.

Temps : 2h

Difficulté : +

Coût : 8€ avec la fermeture et le bouton.

Et en plus en voulant l’essayer, cette jupe que je voyais plutôt pour cet été s’est avérée plutôt sympa avec des collants noirs.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

