Modèle vivant Laillé – Mars 2017 – Aurélien

Ce dimanche c’était dessin et notre modèle était Aurélien.

Je reste dans mon style.

Mais je teste aussi de nouvelles choses avec tout d’abord un test de dessin directement au feutre. Les gros aplats me permettent de poser les formes. Mais je préfère quand même mon crayon.

Mais surtout grosse fierté du jour : un portrait. Si vous me suivez vous savez que ce n’est pas ce que j’affectionne le plus et encore moins en live. Mais vous savez aussi que c’est un de mes objectifs 2017 pour sortir de ma zone de confort. Alors voilà je vous livre ma version d’Aurélien. Et je dois avouer que je suis plutôt très contente 🙂

IMG_20170312_160520

Laisser un commentaire

