#couture #enfant des envies d’été ? De la chute à la robe

Souvenez vous,pour mon grand l’envie d’été se concrétise avec la transformation de pantalons usés en shorts.Pour ma poupée de bientôt 4 ans, la coquette, j’ai opté pour l’usage de chutes avec 2 robes. Elle a bien grandi ma poupée donc elles sont un poil courtes mais c’est pas grave on mettra un petit legging short dessous.

Choix 1 : l’ensemble Milla de la maison Victor Juillet – août 2016

111335954

J’ai aimé le petit short intégré et mon tissu jersey était parfait pour ce projet. J’ai tout utilisé. Recyclage des chutes réussi. Pas de grosses difficultés sur ce projet. Il y en aura peut être d’autres.

Choix 2 : La Robe Liz, La maison Victor mai-juin 2016

110298150

Un poil court mais validée par ma poupée qui ne peut pas s’empêcher de faire des grimaces devant l’appareil. La forme un peu « tennis woman » m’a plu ainsi que la découpe dans le dos. J’adore ce bleu émeraude et j’ai contrasté avec un biais à rayure rose. Une difficulté pour moi la pause de l’élastique à l’intérieur. Mais je suis contente.

Laisser un commentaire

