J’ai testé la plate-forme Frizbiz

On a toujours des envies de déco, ou besoin de rafraîchir la peinture, de refaire sa terrasse, ou tout simplement de monter la nouvelle salle à manger. Je sais pas vous, mais nous on manque un peu de temps alors l’idée sur plusieurs week end d’affilés de me plonger dans les travaux de la cuisine pour satisfaire des envies de nouveautés ne m’enchantait pas tellement. Et un jour en surfant sur le site de Leroy Merlin je suis tombée sur Frizbiz.

Frizbiz est une plateforme où l’on indique son besoin en travaux et oui des bricoleurs confirmés mais non professionnels vous répondent en vous proposant des tarifs. Dans ce que j’ai reçu il y avait de tout. Et puis Philippe m’a répondu, il avait des commentaires de confiance, donc j’ai payé 13% de sa proposition au site et on s’est rencontré.

On a acheté toute la matière première, Philippe ayant son propre matériel technique (un grand atout pour faire des choses comme du carrelage). Et on a donc lancé ensemble le chantier « cuisine ». Autonome, force de conseil et de proposition, le résultat est top, au delà de mes espérances. Alors oui si je l’avais fait moi on aurait gagné 400E mais ça aurait traîné sur X week end, et puis surtout cela aurait été beaucoup moins bien fait.

Est ce que je referai appel à frizbiz ? Probablement.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s