Des envies d’été ? #Recyclage

Je ne sais pas les vôtres, mais mes enfants, en tout cas mon gars, il en consomme des pantalons. J’ai beau les acheter avec des renforts au niveau des genoux, pantalons et baskets s’usent à une allure record. Bon pour les baskets il n’y a rien à faire, mais pour les pantalons depuis 2 saisons maintenant, le pantalon hiver se transforme en short / bermuda d’été.

Un coup de ciseaux, 2 ourlets et nous voici reparti pour un tour. J’imagine qu’on fait toutes ça. Une façon économe de préparer la garde robe d’été tout en recyclant ou rallongeant le cycle de vie du vêtement.

img_20170215_164046

Et vous vous recyclez comment les vêtements d’hiver usés ?

 

 

Une réflexion sur “Des envies d’été ? #Recyclage

Laisser un commentaire

