#confidences un ptit bilan 2016

Avec la mise en place de mon bullet journal je me suis mise à suivre mes objectifs ou plutôt mes intentions. Et avant de vous parler de mes intentions 2017, peut être que je peux vous parler de mon bilan 2016 en utilisant une trame glanée sur le web. Et en faisant ce bilan je suis forcée de constatée que l’année 2016 a été excellente pour moi, la plupart des buts que je m’étais fixés ont été atteint et quand ce n’est pas le cas, c’est souvent parce que quelque chose de mieux est arrivé. Quand on ne reçoit pas ce qu’on veut, on reçoit ce dont on a besoin. Alors soyons honnête, en dépit de l’actualité mon année 2016 a été plutôt excellente et sur un nuage personnellement ! Bien entendu il y a toujours des ombres, des moments de tristesses, et des coups durs, mais cette année j’en ai eu que peu, un très gros.

  • Ce que j’ai accompli en 2016
    • Un mariage réussi
    • Un nouveau challenge professionnel trouvé
    • Commencer l’escalade

2016-10-17-15-58-02

  • Mes plus beaux souvenirs
    • Une journée en famille à Entrevau et lac de Ste Croix
    • La journée « safari » avec mes enfants
    • Mud Day et EVJF
    • Mon mariage
  • Qu’est-ce que j’ai appris ?
    • A me faire confiance
    • A prendre soin de moi, m’aimer
    • A relativiser professionnellement – personne n’est indispensable, personne n’est irremplaçable et prendre du recul c’est bien aussi dans son boulot.
    • A moins me laisser polluer par les gens autour de moi
  • Sur quoi je veux me concentrer maintenant ?
    • Ma prise de poste
    • Une éducation plus « zen » et du temps « quality time » avec proches, famille
    • Des pratiques de vie détox (moins de « trash » TV, plus de créativité, …)

 

Et vous votre année 2016 ?

Laisser un commentaire

