#couture des pois des pois suite et fin

Vous vous souvenez de ce tissu trouvé chez Bretagne Tissus ? je voulais vraiment l’utiliser jusqu’au bout. Après la mini jupe, la robe, le top Berlin à offrir, je me lance donc dans un cardigan bicolore que j’ai grandement adapté. En effet les pressions sont remplacés par une fermeture, j’ai également raccourci les manches car je n’avais plus assez de tissus.

Si je suis partie d’un patron La Maison Victor je l’ai fait plus large volontairement et les manches sont en biais pour un effet kimono. Je commence à me sentir assez à l’aise pour modifier / adapter les patrons. C’est d’ailleurs u de mes objectifs 2017 que de faire moi même mes patrons.

Et là j’ai terminé avec ma collection automne / hiver. il me reste un beau tissu crêpe violet mais je ne sais pas quoi en faire donc ça attendra !

Ce tissu aura été optimisé jusqu’au bout !

 

 

 

Laisser un commentaire

