Top #Berlin des pois et du noir

Je poursuis avec mon tissu à pois trouvé chez Bretagne Tissus. Et cette fois ci je l’ai mixé avec du noir pour un Top #Berlin La Maison Victor que je vais offrir. Il est donc volontairement large pour moi. J’ai également rallongé les manches pour m’adapter aux goûts de cette personne et j’aime bien je trouve que cela lui donne un air japonisant.

Je le garderais presque pour moi 🙂 Mais il me reste du tissu noir donc peut être que … je sais je vous ai dit que j’avais fini, mais un ptit dernier pour la route. 🙂

 

 

Une réflexion sur “Top #Berlin des pois et du noir

Laisser un commentaire

