#couture des petits pois des ptits pois …

Quand j’ai vu ce lainage chez Bretagne Tissus je me suis tout de suite imaginée une robe en duo avec le même lainage mais noir. Et souvenez vous j’ai même fait une mini. Mais j’ai longtemps hésité sur le patron. Et j’ai finalement choisi la robe KYOTO de La Maison Victor Janv Février 2016.

Je l’avais déjà faite en début d’année mais dans un tissu trop léger et pas adapté à la forme le rendu était pas terrible, trop mou !

 

Là,la tenue est parfaite et le tombé aussi. Et en plus je suis une adepte des manches 3/4.  Et j’ai joué sur les couleurs en faisant l’encolure et le bas des manches en noir. Ca lui donne un côté chic. Je l’ai fait s’arrêter aux genoux. Bon comme sur ma n°1 je me demande si je ne vais pas fermer à la main l’ouverture du dos pour la rendre plus petite. Tout est bien entendu surjetté à l’intérieur.

Je suis contente car j’avais en tête cette robe pour le fêtes. C’est validé !

J’arrive à la fin de mes projets automne hiver 2016. C’est pas l’envie qui me manque mais à un moment donné produire pour produire je trouve ça un peu excessif. J’ai clairement assez de fringues à me mettre et je tourne au final sur les mêmes.  J’ai encore un projet mais pour offrir et un projet de chemisier et/ou gilet noir basique pour moi ensuite je vais mettre sur pause et commencer à réfléchir aux pièces printemps 2017 comme des blouses légères, un pantalon fluide, une veste … Je vous ferais un bilan de mes pièces fétiches automne hiver 2016.

 

 

2 réflexions sur “#couture des petits pois des ptits pois …

Laisser un commentaire

