#Couture Jupe droite courte bicolore

Lors de ma dernière descente @BretagneTissus j’ai craqué sur 2 lainages. Un noir et un kaki avec des pois. Si l’objectif est de faire une vest Chloé (LaMaisonVictor) je n’ai pas pu résister à piquer dans chaque 1 carré de 45*45cm pour une petite jupe droite.

J’ai « copié » une jupe noire que j’ai depuis des années et que j’adore opur la forme et le montage, rien de bien compliqué. Une fermeture zip 10cm sur un des côt. Et j’ai ajouté une ceinture noire tout le tour.

Parfait pour aller avec des gros collants opaques.

difficulté : *

coût : 2€ la fermeture + 3€ de tissus (difficile à estimer. J’ai payé chaque coupe de 2m*1.5m 10€ mais j’ai prix qu’un tout petit bout).

Une de mes premières créations sans patron. J’arrive à la fin de ma collection automne – hiver 2016. Encore 2 ou 3 pièces et ensuite je passe à autre chose : des cadeaux pour des bébés fraîchement arrivés ou à venir.

 

2 réflexions sur “#Couture Jupe droite courte bicolore

Laisser un commentaire

