#croquis #modèlevivant Novembre

Mariage oblige, pas de dessin en octobre. Mais je me suis rattrapée en Novembre. En plus j’ai pu tester et apprécier la SUPERBE palette aquarelle de voyage offerte par mes collègues de travail pour le mariage. J’ai essayé de changer un peu la méthode pour faire un peu différent suite à une remarque de Nico qui trouve que toutes mes sessions de ressemblent en termes de style. Et je suis plutôt super contente de mes résultats. D’autant plus que je me suis attachée à faire des visages. Je suis contente de mon 2ème croquis que je vous propose ainsi que de mon focus sur les mains.

img_20161120_203917img_20161120_115313img_20161120_152510img_20161120_155720

Verdict à la maiso, Nico préfère quand je travail avec les Néocolor (crayon gras aquarellables) il trouve les couleurs moins tristes. Sur une pose j’ai même tentée le portrait. Pas une franche réussite donc je garde le dessin pour moi (ou ma poubelle). Notre modèle s’appelait Gaëlle.

Une réflexion sur “#croquis #modèlevivant Novembre

Laisser un commentaire

