#Mariage Le bilan

Une semaine est passée et le bilan est plus que positif !!! C’est un shoot pur de bonheur !!! Et celui qui dira le contraire est un menteur. Un week end entouré de ceux qu’on aime, festif et plein d’émotions. Petit bilan tout de même de nos choix

Ce que je (on) referais sans hésiter

  • Profitez du mariage pour m’occuper de moi – je vous en reparle bientôt
  • Un « petit » mariage (à savoir 55 adultes) avec le choix de n’avoir que nos proches, ces gens qui font partis de notre quotidien
  • Un mariage sans enfants, ni les nôtres ni ceux des autres. cela a permis à tout le monde de profiter
  • Une matinée entre filles avec ma maman, ma témoin et ma fille pour coiffure et maquillage
  • Un photographe « étudiant ». En effet il n’était pas question de mettre 3 000Euros dans un photographe « officiel ». On a donc trouvé un jeune homme en étude de photographie et ses photos sont top !!
  • Un chef à domicile en guise de traiteur. C’était vraiment, vraiment, vraiment bon.
  • Un mariage en octobre, même si l’entrée et la sortie de mairie furent un peu « humides »
  • Une robe « pas comme les autres », bien entendu elle vient d’un magasin de mariée mais elle n’a pas une forme habituel et comme dirait la vendeuse « celle ci on l’a vendu qu’une seule fois en 1 an ».
  • Faire dormir un max de gens sur place

Ce que je (on) ferais autrement

  • M’occuper des « soucis » des gens. Je m’explique on a eu des invités qui se sont disputés (fratrie + parents) et si Nico a fait le choix de ne pas le voir j’ai passé à un certain temps à « consoler », « accompagner », … Et j’avoue que ce temps là m’a un peu gâché mon moment. Si c’était à refaire je les laisserais en plan.
  • Choisir une destination plus « wahou » pour notre voyage de pré-noces (je vous reparle du Portugal très vite mais je regrette de ne pas avoir suivi mon instinct – NYCity).
  • Inviter des gens le lendemain en mode vin d’honneur. Nous avons choisi de ne pas avoir de vin d’honneur le jour J mais d’inviter ces personnes le lendemain. Mais je dois dire que si le samedi fut au-delà de mes espérances, le lendemain ne ressemblait pas du tout à ce que nous avions imaginé. Du coup nous n’avons pas pu profiter de ces personnes comme on l’aurait voulu. Trop pris par les AR à la gare, le rangement, … Et l’ambiance était un peu mollassonne – lendemain de fête.
  • L’alcool fort… un vaste débat. Certains ont trouvé qu’il en manquait, d’autres que c’était largement suffisant.

En tout cas ce fût un SUPERBE, MERVEILLEUX WE. Je vous reparle très vite du reste.

Laisser un commentaire

