#confidences Ces choses simples …

Il y a des grands bonheurs, des grands moments dans une vie, comme un mariage, un grand voyage, une surprise, … Mais ce que je voudrais arriver à faire c’est de savourer aussi les petits bonheurs quotidiens, les multiplier aussi, car au final c’est surtout ces petites choses qui nous rendent heureux.

Et en ce moment c’est petites choses simples sont

 

  • Le petit « bonjour maman » encore un peu endormi de mes enfants encore bouffis par le sommeil
  • Boire un thé le matin sous la verrière de la maison et profiter de cette pièce lumineuse
  • Récupérer mon fils le mercredi midi et avoir ce temps, ce moment le mercredi après midi avec lui. Alors oui je passe une bonne partie de cet après midi à travailler mais ces moments q’on partage sont rien qu’à nous
  • Une soirée en couple escalade et lui qui me coache, qui me pousse
  • Son « tu es belle » spontanée le matin
  • Ecouter des chansons au hasard de Deezer et retrouver des souvenirs, des émotions, de la joie
  • Il y a ce vêtement que je redécouvre, que je reporte (ou pas)
  • Voir un projet couture aboutir et me sentir fière du « presque zéro défaut »

Et vous vos petits plaisirs vous y pensez ?

Laisser un commentaire

