#couture Robe Raven #1

Je suis tombée complétement sous le charme du patron de la robe Raven de La Maison Victor Sept-Octobre 2016. Et quand j’ai vu ce joli tissu marron / moiré je savais que ça serait pour cette robe un peu jazzy. J’ai déjà en tête la Raven #2 avec un tissu sweat plus épais.

112200795_o

Pas de grosses difficultés sur le patron. J’avais un peu peur du montage de la poche « kangourou »mais au final ça s’est très bien passé. Les manches sont un poil longues mais j’ajusterais pour la #2. Alors personnellement je la trouve un peu trop ample mais ma maman dit que non. Vous en pensez quoi vous ?

Et sinon je suis hyper fière de mes raccords à motifs. une première !! Et j’ai même réussi mes raccords manches. Vivement la prochaine !!

img_20161013_172647

 

 

2 réflexions sur “#couture Robe Raven #1

Laisser un commentaire

