#déco #DIY #Mariage Le plan de table

Un des éléments de décoration du mariage est le plan de table. Et je dois dire que je ne voulais pas du plan de table traditionnel avec des listes. J’ai donc cherché, toujours avec mon meilleur ami « Pinterest ». Et j’ai donc trouvé une inspiration et un tuto :

Le premier réflexe de Nico a été : « méfies toi de pinterest. Ce que toi tu feras n’aura pas le même rendu ». Au diable ! Je me lance 🙂 (il m’aura fallu 3 bonnes heures hors temps de séchage).

Les courses :

  • 1 panneau en mélaminé de la taille souhaitée
  • 1 bombe de peinture blanche
  • De la peinture des couleurs souhaitées (pour moi j’ai utilisé la peinture des autres éléments de décoration)
  • Des feutres assortis
  • Des pointes
  • De la laine aux couleurs souhaitées

Alors bien entendu ce n’est pas parfait. Notamment les noms sont écrits un peu loin du bord et le « A table » penche un peu. Mais je suis hyper contente de mon résultat 🙂  Et vous un plan de table original ?

Une réflexion sur “#déco #DIY #Mariage Le plan de table

Laisser un commentaire

