#confidences Je suis comme ça

J’inaugure avec cet article une nouvelle rubrique personnelle, confindence orientée « développement personnel » au sens que je vais me dévoiler, Prendre une feuille et écrire, ouvrir une page et taper sur son clavier, lâcher ce qu’on a à dire, vider son sac, dire ce que l’on pense, vous parler de moi, du travail sur moi, de mes petits plaisirs quotidien. Et donc je commence avec 10 révélations sur moi.

  1. Je suis franche et impulsive et je dis les choses que je pense même si c’est vrai que j’essaye de mettre de la diplomatie notamment dans l’environnement professionnel. Mais globalement en général si j’ai un truc à dire je le dis.
  2. Je suis impatiente, vraiment impatiente et paradoxalement je voudrais que mes enfants soient plus patients.
  3. Je me lasse très vite, je m’ennuie facilement quand j’ai fait le tour d’un truc je laisse tomber. Je déteste la routine et c’est pour cela que je change bientôt de boulot.
  4. J’ai besoin d’une stimulation / motivation intellectuelle. J’ai besoin d’apprendre, de m’enrichir, de découvrir, de rencontrer de nouvelles personnes positives, d’être en éveille créatifs.
  5. J’aime les gens. Mes proches, mon homme que j’aime, mais aussi les gens au sens large. J’aime parler avec eux, les découvrir, les écouter.
  6. Je suis plutôt optimiste et préfère le verre à moitié plein. Je sais qu’il y a toujours pire, je déteste m’appitoyer sur mon sort ou le sort des autres.
  7. J’aime créer, tester, … même si je ne me considère pas comme « talentueuse ». J’aime ça et je l’assume.
  8. J’ai besoin de faire, d’avoir des projets, de quoi occuper mes doigts, … je déteste m’ennuyer et n’avoir rien à faire. C’est pour moi une façon d’avancer, de réaliser.
  9. J’adore le shopping. Alors même si j’essaye de changer mes pratiques pour consommer mieux et moins, consommer autrement (via le troc, l’occasion, …)
  10. J’aime parler, je suis une pipelette assumée et peut être même un peu « grande gueule » parfois 🙂 Mais je l’assume.
Laisser un commentaire

