#Mariage Quelle future mariée suis-je ?

En lisant le blog de la Mariée en Colère je suis tombée sur un article sur les différents types de mariée. Je crois que je suis un peu de chaque. Je vous explique pourquoi

« Celle qui aime bricoler avec des trucs à la mode, autrement appelée la «IKEA-trendy» ou encore je vis sur Pinterest »

Je blogge, je suis branchée DIY et je suis fière de partager à mes 10 lecteurs mes tutos « comment j’ai fabriqué mon plan de table ».

« La old school, autrement appelée la bourge, ou encore celle qui commence toutes  ses phrases par « mon futur époux »

Par ce que j’ai tenu tout ce même à conserver certaines traditions comme la robe blanche, la lecture des voeux en intimité avant de partir, …

« Celle qui ne veut rien laisser au hasard, autrement appelée La « Mais pourquoi tout le monde me dit de me calmer, je suis CALME, BORDEL”, ou encore Bridezillah outre-Atlantique

J’ai fait un tableau Excel de psychopathe en mode rétroplanning et tâches attribuées et il va falloir que je me libère de mon habitude professionnelle du « control freak »

La pressée, autrement appelée «Qu’ est-ce qu’ on attend pour être heureux ?» ou plus honnêtement « polichinelle dans le tiroir»

Je suis sortie de mon premier essayage avec ma robe choisie (il n’avait même pas encore fait sa demande officielle).

Celle dont les préparatifs de mariage sont une source insatiable d’épanouissement,autrement appelée «tout doit être comme dans un conte de fées», ou plus honnêtement «l’important ce n’est pas le mari, c’est que tout se passe comme je l’ai imaginé depuis que j’ai cinq ans»

Ba oui j’épouse le prince charmant après avoir testé des crapauds dans le passé.

Celle pour qui l’argent n’est pas un problème, autrement appelée «La mariée Madame Trump»

Ah non peut être pas celle-ci. Car même si on est carrément hors budget on a essayé de faire attention.

Celle que les préparatifs gonflent, autrement appelée la dilettante ou encore à l’arrache

Oui j’avoue que sur certains sujets ça me gonfle. Et si sur d’autres j’ai pris mon pied il y a des choses qui ont relevé du calvaire comme le choix de mon maquillage, ou encore l’organisation du jour J de la préparation, le photographe, …

Voilà, donc je dirais à La Mariée en colère que finalement on est peut être toutes un peu des 6 🙂

Laisser un commentaire

