La marque qui a sauvé mes tenues de mariée

(article NON sponsorisé)

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une marque qui a sauvé mes tenues de mariée et je vous explique pourquoi.

Tout d’abord ma robe de mariée. Si vous vous souvenez j’ai un dos nu assez important et le casse tête de la lingerie s’est vite imposé avec une problématique : je ne peux pas mettre de coques collantes du fait de la taille de mon bonnet. En cherchant sur le web, j’avais trouvé de la lingerie spécialisée, mais rien à moins de 150E ce que je trouvais un peu excessif. J’étais donc partie sur un body de chez Asos à 42E. pouvant combiner le lien et l’autocollant et en plus il était plutôt sexy.

A la réception essayage nickel. Puis il y a quelques semaines j’ai décidé de passer une journée « test » ayant une confiance limitée dans le collant. Et là CATASTROPHE !! malgré le lien j’ai passé ma journée au bureau à remettre l’autocollant, à remonter la poitrine, … Alors imaginez en dansant… Bref c’est alors la grosse panique à bord !! je refais en mode désespérée les boutiques de lingerie qui me renvoient aux fameuses coques…

Et la semaine dernière en surfant la semaine dernière je tombe sur un body moins sexy puisque « sculptant » mais qui pourrait coller.

500902688_1001_co_2_1200

Je le commande (35E) et je le valide car la partie soutien gorge a des armatures et je peux mettre les bretelles complétement sous les bras pour que cela ne se voit pas. Le dernière essaye de la dite robe validera avec le « V » descend assez bas pour mon dos nu. Je suis donc sauvée, soulagée et je dis MERCI !

Alors certes j’aurais pu à ce tarif là investir directement dans la lingerie spécialisée mais bon je pouvais pas savoir…

2ème sauvetage pour la marque : ma tenue du lendemain. Car j’ai finalement opté pour une robe classe que je pourrais remettre facilement. Mais je voulais l’accessoriser avec une touche un peu rock pour casser un peu l’esprit. Et donc je ars en quête de la veste mais avec un budget limité car on arrive en bout de course… objectif de la couleur ou du cuir (simili). Et je tombe en amour avec un superbe blouson de cuir chez 123 mais hors budget (400E vrai cuir). En boutique je ne trouve pas son jumeau en imitation. Direction ce fameux site et là c’est bingo ! le même esprit mais en simili et en promo (23E).

 

Et voilà comme LA REDOUTE a sauvé mes tenues de mariage !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s