#dessin On travaille les visages

2ème objectif de l’été : travailler les visages, la chose que je n’affectionne pas particulièrement mais étape indispensable pour sortir de la zone de confort et finir mes dessins modèles vivants. Je suis donc partie avec une série de modèle et j’ai travaillé. Le constat est sans appel, je ne deviendrais jamais portraitiste ! Mais je vais continuer à travailler…

 

Il y en a certains dont je suis plutôt contente. De même que mon détail « yeux ». Par ailleurs j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à travailler au crayon et jouer sur mes feutres noirs et 1 couleur pour réhausser certains traits. J’ai sur ce sujet en tout cas du portrait affiner les techniques que je souhaite employer.

 

Laisser un commentaire

