#dessin Je prends mon pied

Un des objectifs de l’été était de dessiner, tous les jours si possible avec un enjeux : me concentrer sur les visages et les « détails » d’un corps type mains et pieds qui finissent les silhouettes. Et également sortir un peu de ma zone de confort.

J’ai donc mis en place un rituel. Ayant été assez matinale cet été (vers 8h) je profitais des moments de quiètude et de fraîcheur sur la terrasse après mon petit déj pour croquer / dessiner sur 30 minutes en moyenne avant que la maison ne s’éveille complètement.

Et cet été m’a permis d’abord de redécouvrir une technique : le crayon. Et j’ai pris mon pied, c’est le cas de le dire puisque aujourd’hui je vous propose une série autour du pied.

IMG_20160830_215752IMG_20160830_215817IMG_20160830_215952IMG_20160830_220404

L’objectif vous l’aurez compris est de l’étude technique sur la construction du pied dans différentes positions. A vos crayons !

Une réflexion sur “#dessin Je prends mon pied

Laisser un commentaire

