Façades à Rochefort en Terre, le village préféré des français 2016

De La Gacilly nous avons poussé à Rochefort en Terre, village préféré des français 2016 et un des plus beau village de France. Un village charmant où boulangeries de spécialités bretonnes et boutiques d’artisanats, bijouterie avec des perles swarovski avec des prix défiants toute concurrence, … Et l’occasion pour moi de m’exercer à mes clichés favoris : les façades.

J’avais commencé à La Gacilly

J’ai donc poursuivi dans ce village fleuri à souhait

IMG_1296

 

Laisser un commentaire

