#Peinture J’ai testé la peinture aux numéros

Profitez d’une vente privée pour faire tester aux enfants (3 ans et 6 ans la peinture au numéro). Je dois dire que côté niveau j’avais visé haut !

La peinture à la couleur pour Maëlys 3 ans. Je dois dire que je ne suis absolument pas fan de cette texture de peinture translucide et gluant. On a eu du mal à pas dépasser mais le résultat est plutot correct. Après à 3 ans c’est dur de respecter les instructions et comprendre que quand la forme est entourée de rouge il faut peindre en rouge.

A racheter ? Boff suis pas convaincue !

La peinture aux numéros pour Noah 6 an. Sa passion du moment c’est le foot alors cette peinture aux numéros tombait à pic. A partir de 8 ans sur la boîte donc j’ai aidé pour les partie les plus petite mais franchement je suis assez épatée du résultat pour un 6 ans. Comme c’est long et que cela lui demande de la concentration ce tableau format A4 a été fait en plusieurs fois. On a par contre repassé certains éléments noirs avec un feutres.

A racheter ? Probablement et à offrir aussi. Une V2 avec un skateboardeur l’attend pour son anniversaire.

Une réflexion sur “#Peinture J’ai testé la peinture aux numéros

Laisser un commentaire

