#couture La robe camilla conclut la saison été 2016

robecamilla

Il me fallait une robe longue pour finir en beauté ma collection été 2016, la 1ère d’un défi « garde robe DIY ». Et j’ai trouvé mon bonheur dans le n° Juillet / août 2016 de La Maison Victor avec la robe Camilla. J’ai encore eu des soucis de taille sur le haut et je m’interroge vraiment sur les coupes et sur l’idée de me réabonner ou pas à ce magazine. Côté tissu le modèle est en viscose, de mon côté j’ai opté pour un jersey marin de chez Bretagne tissus que j’avais sous la main et je suis contente du résultat, largement validé par toute la famille. j’ai gardé la fente.  Un seul ajustemen, j’ai fermé au point invisible la partie portefeuille du haut. Car même avec un pression c’était un peu trop la fête…

Je range donc mes machines pour l’été le temps de réfléchir aux pièces de l’automne.

 

 

Une réflexion sur “#couture La robe camilla conclut la saison été 2016

Laisser un commentaire

