#mariage La tenue du lendemain …

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé mariage. Le problème c’est qu’en ce moment je suis dans la déco, et si je vous en parle je vais dévoiler pour mes invités et ça ça m’embêterait. Donc je vous en parlerais APRES. Mais aujourd’hui je vais vous parler d’un dilemne : la tenue du lendemain.

Car si je l’écoutais, le lendemain on serait en mode jogging tout poupou, à la rache, pas coiffé, pas maquillé. Sauf que moi suis pas d’accord !! D’abord on a des invités qui ne viennent que le lendemain, et donc qui nous aurons pas vu tout beau et tout ça. Ensuite si ya bien un week end où on peut se la jouer princesse tout le week end c’est bien celui là non ? Ne faut il pas prolonger la magie ?

La raison me dit d’opter pour ma garde robe, mais le petit diable de la tentation m’incite à dépenser…

Dilemne donc : est ce que on se la joue « brunch cool »?  est ce qu’on se coordonne ? Est ce qu’on part sur des vêtements qu’on a déjà ?

Allez je vous montre un peu tout cela ?

Des robes pour rester dans l’esprit « princesse » mais en mode plus « cosy »

Les 3 robes viennent de chez Asos. et son en dessous de 100€

Asos1

image1xxl

image1xxl1

L’esprit brunch chic ?

 

Et à ce moment là j’opterais pour des choses que j’ai déjà.

Côté recyclage il y a bien des tenues que j’ai auxquelles je pense. notamment un ensemble avec un beau pantalon blanc en crêpe de chez promod ou ma robe maje (oui j’en ai qu’une) bleu roi que j’adore.

 

 

Vous feriez quoi vous ?

Une réflexion sur “#mariage La tenue du lendemain …

Laisser un commentaire

