Pensée du jour : Suis -je victime du syndrome « sportswear » ?

Avant j’étais plutôt Baby Spice ou Posh côté fringues. Mais si souvenez-vous :

spice

Mes pieds ne voyaient que des escarpins et mon dressing que des robes, tailleurs, … Mais vous l’aurez compris ces derniers 18 mois j’ai pris goût au sport, à essayer de nouveaux cours, à changer un peu ma façon d’aborder ma vie, … Et forcément le dressing va de paire avec le changement.

Je ne dirais pas que j’achète moins, quoique… Mais surtout mes lignes de coûts ont été déportés. De Maje à Nike / Adidas, de Zara à Decathlon.

Bon soyons franc j’aime encore le chic et j’adorerais me payer une robe des collections Victoria Beckham car je suis fan absolu de son look, mais clairement je me suis habituée au confort incomparable des pantalons/ leggings de fitness. Et ils sortent de plus en plus même en dehors de la salle. Ils sont souples, je bouge comme je veux, et je m’y sens bien. Et ça c’est nouveau !!! Idem pour les baskets, que j’ose porter au boulot avec une jupe, un jean, … ET ça c’est nouveau !! Confort, sportswear, de plus en plus casual. Et sortir habillée comme cela

nike

Et bien oui j’assume et même si c’est pas pour aller courir !

roxy

Et à 3 semaines des soldes je sais déjà que je ferais plus de dégâts chez Nike, Adidas, Roxy, … qu’ailleurs ! Objectif arriver à faire du sportchic et mixer les pièces 🙂

Vive le vêtement technique !! Et vous le sportswear ou sportchic est -il en vous ?

 

Une réflexion sur “Pensée du jour : Suis -je victime du syndrome « sportswear » ?

Laisser un commentaire

