Copa, copacabana

Pour un patron qui s’appelle « copacabana » (été 2014)il me fallait bien un tissu hyper pepsy ! je suis partie sur ce rose en jersey trouvé chez Bretagne Tissus qui m’a rappelé une robe longue GAP qui j’avais pendant mes 2 grossesses.

Un patron sans grand difficulté, fait en une grosse heure et demi (en plusieurs fois). Je n’avais plus assez de tissus pour faire les poches, mais la prochaine aura des poches c’est sur. En plus je trouve qu’elle se marie parfaitement avec mes creeks imitation stan smith 🙂 Elle ira également parfaitement avec mes paires de sandales

Et d’ailleurs j’en suis où de ma #garderobe d’été ? Et bien il me reste plus qu’un pièce à faire ensuite je me lancerais dans la réflexion de la collection automne/hiver.

20160609_183623

Une réflexion sur “Copa, copacabana

Laisser un commentaire

