#couture 2 sorbetto pour cet été

Ce petit haut dit « sorbetto » m’a tapé dans l’œil par sa sobriété et l’aspect chic du pli central. Ni une ni deux me voici partie non pas pour un mais pour 2 sorbetto.  En plus ce qui m’a plus c’est le petit métrage ! J’ai choisi un viscose chemisier de chez mapetitemercerie et un biais satiné. Le viscose m’a donné du fil à retordre. C’était ma première fois et j’ai du pas mal jouer sur les tensions pour éviter des fronces. Le 2ème (le corail) est plus réussi que le 1er.

Coût : Viscose 7Euros Biais 2,79Euros (Mais il m’en reste) soit moins de 10Euros le top.

Je les imagine déjà avec ma jupe WAX.

Sinon petite victoire personnelle, on m’a récemment demandé où j’avais acheté mon top Berlin. hihihi, Quelle fierté de pouvoir dire « non c’est moi qui l’ai fait ! 🙂

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais Filoute a tout traduit 🙂

Une réflexion sur “#couture 2 sorbetto pour cet été

Laisser un commentaire

