#garderobe #wax : la jupe d’été que je ne vais pas quitter

Dans ma garde robe maison je voulais également des pièces fortes. Quand je suis tombée sur les tissus « wax » de Ma Petite Mercerie, c’était évident. Et surtout très dur de faire un choix. J’ai opté pour le Youndé mais cela aurait pu être un autre. Et il y en aura d’autres.

Capture d’écran 2016-04-16 à 16.02.50

Côté modèle, je suis partie sur une jupe « Rachel » de La Maison Victor du magazine janvier – février 2016.

rachel

Pas de grosses difficultés à part pour moi les plis. C’était mon baptême de plis… Je crois d’ailleurs que je les ai réalisé à l’envers…  La 2ème sera probablement mieux réussie de ce côté là. C’était également mon baptême de poches, mais de ce côté là ça s’est très bien passé. Et l’ensemble est tout surjeté à l’intérieur.

WP_000770

Devant

WP_000769

Avec le top Berlin

WP_000771

Dos

Coût 15€ (12€ de tissu et 3€ fermeture invisible et bouton pression).

4 réflexions sur “#garderobe #wax : la jupe d’été que je ne vais pas quitter

Laisser un commentaire

