#éveil des personnages riolos en patarev

La patarev, cette pâte à modeler élastique, douce, qui ne colle pas au doigts, et qui durcit au bout de 6h à l’air libre, est ultra légère et laisse libre court à sa créativité. Pour occuper une après midi pluvieuse des vacances j’avais opté pour le coffret chevalier. Je dois dire qu’on a bien rigolé avec nos personnages tout bizarres et que j’admire les gens qui parviennent à refaire comme sur le modèle.

WP_000756

Par ce que chez nous le « avant » « après » n’est pas tout à fait à l’identique 🙂

La texture de la pâte rend je trouve le détail difficile, notamment quand il s’agit de découper finement par exemple.

Je me suis donc attaquée au chevalier. 🙂 (on peut pas être doué partout :))WP_000761

Puis on a voulu innover et faire un dragon, car un chevalier sans dragon ce n’est pas un chevalier. Et sans modèle je le trouve mieux que ceux avec des modèles.

WP_000762

Et ensuite Noah a laissé libre court à sa créativité pour faire des portes clefs pour papy et mamie. Nous avons donc un fantôme et une sorcière 🙂

WP_000766

La patarev je trouve cela très drôle. Et Noah 5 ans aussi.  L’an dernier on avait fait des personnages pour la crèche de Noël avec. Mais en regardant les modèles on se sent un peu ridicule. Enfin moi en tout cas. Et vous vous utilisez la Patarev ? Mieux que moi ?

 

Laisser un commentaire

