#Couture #garderobe ahhhhhh ils sont arrivés !

Reprenons le fil de la garde robe idéale. Je vous ai laissé le 18 mars j’avais mes patrons et une idée de mon style. Restaient les tissus…. Pas de temps pour aller en boutique, j’ai donc tout fait sur mapetitemercerie.com. Et que dire à part : « AHHHHHHHH ILS SONT ARRIVES!!!!! »

WP_000732

Pour 6 de mes 10 projets !!!!!!! Prochaine étape : Lavage puis couture !!!!! Dommage que je sois en déplacements jusqu’à la fin de semaine sinon j’aurais fait chauffer la sujeteuse !

Quant au colis mapetitemercerie : pleins de surprise. Un super carnet, ça tombe bien pour une carnet addict comme moi 🙂 et puis des paillettes partout dans le colis, ça par contre je m’en serais bien passée…

WP_000730

2 réflexions sur “#Couture #garderobe ahhhhhh ils sont arrivés !

Laisser un commentaire

