Aurais-je du choisir ma lingerie AVANT ma robe de mariée ?

Aurais-je du choisir ma lingerie de mariée AVANT ma robe comme me l’a suggéré la vendeuse de chez Aubade ? Quand je vois mon casse tête je me dis que peut – être.

Posons le problème de la lingerie de la mariée :

  • Elle doit être confortable pour ne pas être dérangée tout la journée
  • Elle doit être invisible
  • Elle doit être un minimum sympathique pour la nuit de noce si on espère avoir encore un peu d’énergie
  • et surtout, surtout elle doit coller à la forme de la robe !

Dans mon cas la robe est choisie et je suis donc à la recherche de la lingerie parfaite !!! Et quel casse tête. Car, si on suit la tendance, et comme moi j’ai toujours rêvé d’une robe décolleté dans le dos, mais robe est dos nu. Un GRAND dos nu. Petit florilège des robes dos nus qu’on trouve en ce moment

 

Globalement la seule et unique solution proposée par la boutique de mariage est la coque. Sauf que problème coque et poitrine ne font pas bon ménage pour danser, bouger, … Et que la coque pour rester collée ne doit pas être portée plus de 4h d’affilé…

C’est à ce moment là que l’on pleure. Quand toutes les vendeuses de toutes les boutiques de lingerie te disent : « alors moi en général je conseille à mes clientes de coudre un bonnet dans la robe de mariée ». Oui mais bon avec 2 enfants j’ai besoin d’un minimum de maintien tout de même.

Je me suis donc tournée vers mon ami Google et voici ce qu’il me propose avec des tarifs variants entre 40 et 150Euros.

Sachant qu’après essai l’option « lacet » ainsi que les 2 bustiers remontent trop haut par rapport au décolleté de ma robe. Je vais donc probablement choisir le body de chez Asos. Reste à définir la question de la taille puisque Asos propose S, M ou L… 

c’est tout de même un vrai casse tête non ?? A noter les filles si vous optez pour une robe avec un dos nu un peu « hors normes » et que vous avez des seins, on achète la lingerie en 1er !

 

Une réflexion sur “Aurais-je du choisir ma lingerie AVANT ma robe de mariée ?

Laisser un commentaire

