#Dessin Atelier modèle vivant Février 2016

Souvenez – vous depuis le début de l’année je participe aux ateliers de Laillé de modèle vivant. Voici le travail de la session de février. Je vous reparlerais très vite du match en les 2 type de pastel aquarellable. Encore beaucoup de mal sur les poses où il y a des raccourcis. Et puis un jour faudrait que je m’attaque aux visages… Mais moi j’adore FAREL donc j’assume !

WP_000582WP_000587WP_000589WP_000594WP_000598WP_000604

2 réflexions sur “#Dessin Atelier modèle vivant Février 2016

Laisser un commentaire

