Thé du dimanche et pas que

I Love tea ! Je ne suis pas une spécialiste, plutôt une amatrice. J’en bois toute la journée et mon plaisir du week end ce sont les thés en vrac. J’étais addicte de la marque lov Organic. Et sous le sapin j’ai trouvé 3 thé « Aix & Terra » que je savoure au quotidien. 

Thé noir « 13 desserts », une collection 100% hiver. Un mélange de thés noirs que j’adore, de l’amande, de la figue, des écorces d’orange et des éclats de nougat. Bref, miam !!! et l’odeur est sublime !! Et au goût alors  L’amande est très présente et mise en valeur par les écorces d’orange. Je n’ai senti ni la figue, ni le nougat. Chaleureux et réconfortant.

Le Chant des cigales est une tisane verveine, fleur d’oranger. On retrouve assez bien la note citronnée de la verveine. mais où est la fleur d’oranger ?

Le Thé DETOX, Thé vert chun Me, feuilles d’olivier, basilic et citron vert. On a la fraîcheur du thé vert. Mais à mon sens pas d’olivier ni de basilic. Un thé agréable cependant mais pour 13euros les 100grammes on s’attend à sentir l’originalité.

Finalement l’avis est mitigé. Le packaging et les odeurs sont là sur les 3 thés testés mais une fois infusés les saveurs ne sont pas toujours au rendez-vous.

Et vous des coups de coeur théinés ?

 

Publicités

Une réflexion sur “Thé du dimanche et pas que

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s