#Madeby me Le Top PAM Maison Victor

Après la robe EDEN, je me suis attaquée au top PAM, N°Janvier – Février 2016 de la Maison Victor. Je l’ai fait en T38 et il est nickel. Rien de très compliqué et d’autres fond surement suivre.

622891ad1fbd73c9b83f94b62e859a27

Par contre la fente du décolleté est un peu profonde, trop plongeant à mon goût. Pour le 2ème je vais probablement moins la diminuer.

Le tissu vient de tissus des Myrtilles. C’est une popeline très légère, un peu glissant, c’est peut être la seule chose qui m’a donné du fil à retordre. Crêpe ou viscose pour le prochain peut être ?

 

Laisser un commentaire

