#Eveil : le kit animaux les maternelles

Elle a 2 ans 1/2 et c’est son BESTOFF du moment ! Elle l’a même amenée chez la nounou qui m’a déjà proposé de la racheter quand elle s’en servira plus. Mais pourquoi ce jeu plait -il autant ?

Pourquoi il plait autant ? Le livret pédagogique et le 9 activités en 1 est TRES attractif. Les formes en mousses sont colorées, ludiques, faciles à manipuler et résistantes.Cclasser, observer, analyser, manipuler et ordonner, de 2 à 4 ans on peut adapter les activités en fonction de l’évolution de l’enfant. Le jeu grandit avec l’enfant.

L’activité du moment de Maëlys ? Enlever les animaux de la planche et les remettre en essayant de nommer les animaux. Elle se raconte des histoires, les classes par couleur.

Et Noah (5ans) ? il a bien entendu testé le jeu. bien trop facile. Le jeu de devinette l’amuse tout de même un peu. Le principe des cartes avec des devinettes du type « je dors la tête à l’envers et je mange des insectes, je suis…. ».

Les Maternelles ont développé toute une gamme je ne connais que ce jeu mais je ne doute pas que les autres soient aussi adaptés.

Combien ça coûte ? Entre 20 et 27Euros en fonction du vendeur et de sa marge.

 

Laisser un commentaire

