Yes I Do

On en parlait depuis un moment, c’était devenu la blague des potes car en 2011 j’avais cédé à un honteux chantage « chérie on quitte Paris pour la Province et dans l’année on se marie ». Et on était rendu à J+4ans que toujours pas de mariage en vue.  Ça valait bien une nouvelle rubrique !

Mais il a fini par céder et profitant de la présence de belle maman pour garder les enfants, il a fait sa demande avec un beau cailloux, un superbe resto, et j’ai même versé une petite larme !

Et je dois dire que je trouve ma bague (purement objectif bien entendu) SUBLIME !

 

20160108_122611

Pour l’occasion on a mangé et dormi au SAISON à St Grégoire. Une merveille !!!  Un menu 7 plats à couper le souffle. Surtout leur chariot de fromages !!!!

Et depuis nous voilà lancé dans l’organisation d’un mariage moyen (70personnes).  Et finalement ça va assez vite. On a craqué pour le Haras de Reuzel. Un esprit champêtre et rustique qu’on aime et la possibilité de coucher beaucoup de personne sur place. On a opté pour un chef individuel qui nous fait du sur mesure, un menu breton pour le retour (cochon grillé). Le DJ est choisi et les faire – part sons partis avec les voeux. Je vous en reparlerai des faire-parts. Et la robe est choisie ( là aussi je vous en reparlerais !).

Reste à nous mettre d’accord sur la déco et à mettre en oeuvre les chantiers de DIY.

A suivre donc

 

Laisser un commentaire

