Espace création optimisé

Avant mon espace à moi était dans un pièce un peu « batarde ». A la fois chambre d’amis, bureau, espace création, salle de jeux, … Afin d’évacuer les jouets du salon on a décidé de dédier cette pièce à une salle de jeux complète (et chambre d’amis en cas de visite). Et moi alors ? Et bien je suis passée sous l’escalier. Un espace plus restreint, mais largement optimisé ! Bon quand j’ai besoin de plus j’envahie la salle à manger ! et pour habiller la MAC une housse vite faite grâce à un super tuto. Il m’a fallu 30 minutes top chrono. Et cela m’aura permis d’utiliser ce magnifique coupon Créanfantin – édition limitée

J’adore cet univers. Je ferais des coussins et autre partout mais bon les hommes de la maison ne sont pas trop d’accord… Et vous votre espace il ressemble à quoi ?

Laisser un commentaire

